Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
3 octobre 2007

Et Plouf, je me jette à l'eau !!!

Manue

Cela fait un an que nous avons déménagé de France pour nous installer à Boston, et en partant je m'étais promis de faire un blog pour garder le contact avec le pays des Fromages qui Puent. Je ne vais pas chercher des excuses pour avoir mis tant de temps, j'ai juste hésité quant à l'intérêt de ce blog et surtout à qui je voulais qu'il s'adresse. Et puis ce soir, je me suis décidée! Alors voilà une première ébauche et je suis certaine que mes copines vont m'aider à le rendre plus convivial: hey, les filles, vous ne me laissez pas tomber, hein?!!!!

PS: "Plouf" est un hommage particulier à quelqu'un qui se reconnaîtra! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton entrée dans le monde du bloug, et longue à ton nouveau bébé virtuel. bises.
S
Zut, quelqu'un s'est déjà reconnu dans le terme "plouf" et moi qui croyais qu'il m'était personnellement destiné..............avec tous les efforts que ça me coutent !!!!!! Zut zut zut.................<br /> Sinon, quel beau projet ce blog ...........ah, c'est beau d'avoir du temps...........
N
Chouette, Manue a un blog. Je sens qu'on va bien délirer.
D
Putain, y a pas que Céline qui est au courant avant moi !!!<br /> Saleté va !
I
ayééééééééééééééééééééééééé !!!! t'es passée au 21ème siècle !!! wowowoww !! i'm impressed !! <br /> anyway, should you need any help with your blog, you know where to ask ;-)))
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité