Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
3 octobre 2007

Mort Annoncée d'un Blog Récalcitrant

Je suis dégoûtée et encore je mâche mes mots! Je voulais vous montrer ce soir ma dernière page ou plus exactement la première page que j'ai faite depuis 6 mois d'absence du petit monde du scrap! Et oui, moi je suis une intermittente du scrap, ou une scrappeuse à mi-temps! En général, dès que les beaux jours pointent leur nez, dès que Nadal (Rafaaaaaaaaaaaa!) ressort son ptit pantacourt sur les courts de Rolland Garros, dès que la neige a fini de recouvrir les jardins de la Nouvelle Angleterre, dès que les ptites fleurs réapparaissent, dès que le sable crisse à nouveau sous les petons des enfants... je range mes papiers et je file dehors!

Pour en revenir à mes moutons, je disais donc que je voulais vous montrer une page mais c'est sans compter sur CanalBlog et/ou le progrès que je ne maîtrise apparemment pas! Hier, je n'ai eu aucun problème à insérer une image dans mon texte (d'ailleurs j'étais plutôt fière de m'être débrouillée toute seule), mais ce soir rien, nada, niet, zéro... la machine ne veut rien entendre! Et pourtant mon fichier n'est pas énorme mais RIEN ! J'ai également mis en veille mon pop-up blocker, mais toujours RIEN!

Et vous savez quoi, mon service de maintenance personnelle (autrement connu sous le nom des copines!), et bien ce service n'est apparemment pas disponible 24h/24, et il ronfle à l'heure où je vous écris! Aussi, si une âme bienveillante peut éclairer ma lanterne, je lui serai éternellement reconnaissante car il serait dommage d'arrêter une aventure bloggesque (pour ne pas dire bientôt burlesque!) à peine commencée!

Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'es gonflée! Je t'ai soutenue jusqu'à 1h30 du matin... Ingrate!
B
Ben elle est où ta page ???<br /> Où coinces-tu ??
M
et calme toi !!!
M
c'est surement un pb de taille de fichier
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité