Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
4 octobre 2007

Ensemble c'est Tout

Ca y est, ça maaaaaaaarche! Et quand je pense que mon problème n'était pas dû à la taille de mon fichier ou un pop-up blocker alors qu'en fait c'était Canalblog!!!!

Allez on oublie et voilà la première page de scrap que je voulais vous montrer. C'est en fait un scraplift d'une page de Caro. Cela fait presque 6 mois que je n'avais pas scrappé (hey oui, je suis une intermittente du scrap!!!) aussi rien de tel qu'un petit scraplift pour se remettre en doigts et la page de Caro était vraiment trop belle!

Voilà la mienne, et tous les détails sont également ici: Manue

Ensemble_BostonBlog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres chouette, j'aime bcs
B
Ben oui, je me disais même que j'avais déjà laissé un comm pour cette page .... remboursez !!!!
I
J'aime bcp celle ci aussi<br /> isa x
F
Bienvenue dans l'univers des blogs et bravo pour ce scraplift, il est très beau.
N
bienvenue à ce nouveau blog ! bravo <br /> Nanette<br /> <br /> ps : Et jolie page en +
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité