Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
7 octobre 2007

Un grand Merci à Petokask pour ma Bannière

Je dois l'avouer haut et fort, je ne suis pas douée pour le digital! Ca n'est pas de ma faute, mais moi j'aime le contact, le toucher, les matières et avec le digital je ne m'y retrouve pas! Pourtant, je suis souvent en admiration devant ce que certaines d'entre vous arrivent à faire, je dis chapeau bas!

Alors, pour ma bannière, j'ai fait appel à LN plus connue sous le pseudo de Petokask pour son côté un peu fou qu'on apprécie tant. D'ailleurs, allez faire un tour sur son site vous ne serez pas déçus du détour! Alors, voilà, LN m'a fait 2 bannières et pour le moment j'ai choisi de mettre celle-ci avec ses tons rouges automnales et ses ptits écureuils, un de mes signes distinctifs, je vous raconterai pourquoi plus tard!

Merci, merci et merci encore LN. Et si d'autres (je pense à IsaUk ou à Lutine et aux autres aussi!) ont envie de me faire une ptite bannière, ça serait avec grand plaisir, bien sûr mais je ne voudrais pas abuser!!!

__Boston_scrap 

__Boston_scrap_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette bannière est absolument géniale.
L
Moi je la trouve ravissante cette bannière et je ne comprends absolument pas les sous-entendus de certaines au sujet des écureuils... Moi j'aime bien les écureuils, surtout avec du sel et du poivre... (it's a joke of course !)<br /> <br /> BiZ,<br /> LN blanche colombe toute innocente...
S
elle est trop forte LN. Elle est excellente cette bannière à écureuils.
E
Trop mimi ta bannière en plus j'adore les écureuils.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
L
Eeeeh ! Je ne vois nulle part la mention "aucun animal n'a été maltraité lors de la séance photos" ! Je m'insurge donc ! Est-ce que les droits des écureuils ont bien été respectés ? Car je trouve comme Véronique qu'ils ont l'air bien effrayés moi ces chipmonks ! De là à penser que ce sont ceux de ton jardin juste avant qu'ils ne terminent en ragoût....<br /> Bon, sinon, j'admets que LN a fait un super boulot et comme Léa, je suis ravie de voir ton vrai visage !<br /> Biiiiiiz<br /> Lilune aka zorro des écureuils !
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité