Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
10 octobre 2007

L'Ombre de tes 5 ans

Me revoilà avec une page! Pour cette page, je voulais accentuer le journaling aussi la mise en page est assez simple: peu de décos (toujours des fleurs, j'adore les fleurs même pour les pages de garçons!), un cadre en carton ondulé pour donner un ptit côté masculin quand même, un chipboard avec des ptites gouttes de glossy(les chipboards sont très présents sur mes pages depuis un moment, ça donne un côté moins plat à ma page!) et voilà comme disent les Ricains!

Comme d'hab, vous pouvez retrouver des gros plans de ma page sur 2peas mais comme je suis très aimable, je vous renote ici en plus clair mon journaling. Merci encore de vos visites sur mon blog, tout beau tout neuf!

L_Ombre_de_tes_5_ans_bis

"Cette photo d'anniversaire n'est pas parfaite, tu y es même un peu flou mon Thomas, mais je l'adore quand même, elle me fait fondre en fait! Si je devais lui donner un titre, ça serait "L'ombre de mes 5 ans". Pourquoi? En regardant bien, on voit un petit garçon, toi Thomas, tout sourire prêt à souffler tes 5 bougies. Et puis, en observant plus attentivement, on aperçoit Victor en retrait, pas juste à tes côtés mais en second plan, jamais très loin de toi tel une ombre. Et cela résume bien votre relation très complice, très fusionnelle dans laquelle l'un est toujours l'ombre de l'autre suivant les situations ou les événements. Toi, Thomas, tu veux toujours faire ce que fait Victor que tu regardes avec beaucoup d'admiration et auquel tu t'identifies. Quant à Victor, il regarde avec admiration et parfois envie ce jeune frère plus jeune de 15 mois qui n'a peur de rien. Et bien que seuls quelques mois vous séparent, Victor ne peut s'empêcher d'être très protecteur et attentifs malgré des attitudes parfois contradictoires. J'espère que très longtemps cette complicité mutuelle vous portera et que jamais elle ne deviendra étouffante"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel très joli retour au scrap ! Tes pages sont toujours aussi belles et ton journaling est touchant. J'espère que la même complicité unira aussi mes enfants.<br /> Biz<br /> Lilune
S
Je te l'ai déjà dit plein de fois, mais j'aime les pages de garçons avec des fleurs, des arabesques... j'aime !<br /> des bisoux<br /> SVP
M
Une jolie page, toute en douceur pour des sentiments de maman tout aussi doux.<br /> Bisous<br /> Marion
L
bouuuuuh c'est trop d'émotion !!!!!!! elle est magnifique cette page et la photo superbe ....<br /> <br /> bravo, j'en ai la larme à l'oeil et la goutte au nez !! :)<br /> <br /> bisous
N
Tu aurais du tenter scrapdéco avec de tels textes ! J'aime beaucoup ta page et en particulier le glossy .
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité