Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
18 octobre 2007

Fan de Foot

Aujourd'hui, point de blabla mais une petite page de scrap! Cette photo traînait depuis un moment sur mon bureau (sept. 2004!!!) et quand un jour j'ai râlé que je n'avais plus de photos à scrapper, Marge la Barge m'a dit: "Hey, tu dois bien avoir quelque chose, cherche bien!" Du coup, je suis retombée sur cette photo que je voulais scrapper mais que je ne trouvais pas facile à scrapper du fait de caractère un peu "posé" de mon apprenti footballeur!

Et puis, il y a déjà quelque temps, en surfant, je suis tombée sur un sketch de Lutine qui m'a bien plu (le sketch et Lutine!!!). Comme d'hab, je l'ai mis de côté pour un jour prochain, car pour tout vous dire, j'ai du mal à scrapper "sur le vif", il faut que ça mûrisse dans ma tête!

Alors voilà: une vieille photo, un sketch qui me trottait dans la tête depuis un moment, et ça donne cette page que j'aime beaucoup avec : du carton ondulé, des rubans, des chipboards étoiles (hey, pas de fleurs cette fois-ci!) et de la couture bien sûr! Comme d'hab, les détails sont visibles sur 2peas!

Fan_de_Foot_bis

Désolée pour mon scan, mais j'ai eu quelques soucis! En tout cas, bises et merci pour vos ptits mots, c'est trop cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et pourquoi t'arreterais la couture? Ca et les petits points c'est quand meme la Manue's touch ;-))) En tout cas ta page est superbe!
V
Superbe composition et chouettes couleurs... En ce qui me concerne, la seule chose qui ne va pas est la photo de foot mais bon... on va dire que c'est personnel ;) et donc que ça ne compte pas. :-p
D
Très joli, j'aime bien ton ensemble déco en haut à gauche.
B
quel joli mélange de papiers!!!<br /> bises<br /> BA
S
Sûrement qur je ne comprends rien mais je ne vois pas trop le lien avec le sketch !<br /> <br /> Ce que je vois en revanche est que ta page est tout simplement SPLENDIDE ! j'aime les rubans parallèles, le justifié à droite et l'harmonie des couleurs !<br /> GENIAL !
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité