Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
19 octobre 2007

J'ai rêvé.... New York!

central_parkAllez, soyons fous! Jeudi je déjeune tranquillement avec Ludo (l'est pas belle la vie de mère de famille à la maison!), on discute des vacances scolaires, Ludo me dit alors qu'il prendrait bien son lundi. Cool, on envisage une petite virée dans le New Hampshire pour aller admirer les arbres en feu pendant 3 jours. Et puis finalement çà n'est pas un jour mais deux qu'il va prendre, alors autant aller à....New York!

Il faut dire qu'en 2001, quand nous habitions alors dans le Michigan, nous avions déjà planifié une petite escapade à New York. Tout était prêt, organisé, quasiment bouclé, et voilà-t-y pas que deux avions se prennent les tours jumelles à 3 jours de notre départ (ça vous rappelle quelque chose? On en a quand même pas mal entendu parler à la télé!!!). Du coup, nous avions tout annulé car ce n'était vraiment pas le moment d'aller faire les touristes!

Au printemps dernier, quand tout le monde en a eu assez de la neige et des -25°C, nous avons ressorti à nouveau notre projet New York (pas têtus les Bostoniens!). Sauf que cette fois, tous les immeubles ont tenu bon, mais c'est ma cheville qui m'a lâchée: en avant les béquilles, le plâtre et le début d'une longue galère!

Mais là, on y croit! J'ai annulé mes rendez-vous à l'hôpital (moi, ça fait 7 mois que j'attends que la science se penche sur mon cas alors une semaine de plus, ça ne changera rien!), mes séances d'ostéopate, mes km de natation... et demain on file à New York !!! Promis, on vous racontera !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu en as bien profité!
N
Veinarde !
S
Bon WE et pense bien à moi, j'aime trop cette ville !<br /> des bisoux<br /> SVP
E
Bon week end et amuses toi bien.<br /> Tu n'oublieras de nous montrer les photos hi ! hi !<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
S
ECLATE TOI et profite bien !<br /> <br /> Sandra
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité