Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
29 octobre 2007

Pumkin Carving : on s'apprête pour Halloween!

Halloween, Halloween, ça vous dit quelque chose bien sûr! Et bien, forcément ici tout le monde s'apprête et nous, nous ne sommes pas encore prêts!!! C'est l'effervescence pour trouver les déguisements, les décos à planter dans le jardin et bien sûr décorer la fameuse citrouille! Alors ce soir, nous nous y sommes collés, à quatre pattes dans la cuisine, sur le parquet car facilement lessivable! Et en avant les cuillères, les couteaux, les petites piques, les mains gluantes: plus on s'en met partout, mieux c'est!

Bon, comme les reportages-photos en disent plus longs que des milliers de mots, voilà un petit résumé!

Halloween_Thomas1

Thomas n'aime pas trop vider la citrouille de ses graines, mais cette année je n'ai pas cédé, et il a fallu qu'il se remonte les manches!

Halloween_Victor1

Victor, quant à lui, prend un malin plaisir à jouer avec ces graines! Ici, aux US, les Ricains les font griller au four et c'est très bon. D'ailleurs, ça peut faire un excellent accompagnement avec le civet d'écureuil!

Remarquez, le tee-shirt orange de Victor: je ne l'ai même pas fait exprès!

Halloween_Thomas2

Les choses se compliquent: il faut maintenant reproduire le dessin sur la citrouille alors on se concentre!

Halloween_Victor2

Thomas, arrête de copier sur ton frère! Mais que voulez-vous, l'expérience de l'âge est irremplacable et Victor aime bien jouer le modèle!

Halloween_Thomas4

Eloignez les enfants du PC, les images suivantes sont d'une violence rare! Armé d'un couteau, Thomas commet son 1er crime sur Dame Citrouille qui résiste! J'aime beaucoup cette photo à cause de la main "fantomesque" et de la grimace de Thomas!

Halloween_Victor3

Victor, quant à lui, fait preuve de beaucoup plus de calme et de dextérité: il a déjà décapité sa pauvre citrouille!

Halloween_Thomas5

Après une heure d'acharnement sans pitié, Dame Citrouille est transformée et prête pour Halloween!

Halloween_Victor4

Dans toute cette histoire, Victor a perdu la tête et se prend pour la citrouille! Il va être complètement allumé mercredi!

Demain, je vous montre les décos du jardin et les déguisements des garçons!

Bises et merci pour vos ptits mots doux qui me motivent à prendre le temps de vous raconter nos folles aventures chez les Burgers!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quoiii, du civet d'écureil ???? Vous mangez ces petites bêtes ?? Franchement ??? ces photos sont excellentes !!
V
Il faut appeler la SPE ? C'est de l'esclavagisme dis donc !!!<br /> J'aime bien les graines moi, tu as raison, grillées elles accompagnent très bien les légumes...
S
Que va encore faire LN avec sa puce, hein ????<br /> Idem que Marge, je veux les photos de nuit !<br /> des bisoux<br /> Sophie
H
Moi j'adore halloween ;) et ça me fait penser qu'il faut que je chope LaPuce :D<br /> BiZ, LN
H
Moi j'adore halloween ;) et ça me fait penser qu'il faut que je chope LaPuce :D<br /> BiZ, LN
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité