Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
9 novembre 2007

Rêve ou Cauchemar!

Gym_1

Aujourd’hui, je vous laisse entrer chez nous ! Et oui, maintenant que nous avons un blog, il va nous être plus facile de vous montrer où nous habitons ! Je pourrais commencer par une vision globale de la maison, une vision extérieure de notre maison dans les arbres mais finalement je crois que je vais commencer par une vision d’horreur, ça doit être l’effet Halloween qui persiste ! La salle de gym !!!

Mais non, vous ne rêvez pas, nous avons le Garden Gym, le Club Med Gym, le Club Gymnesia, le Gymnase Club… appelé le comme vous le voulez, en tout cas, nous les avons tous dans notre basement ! Pas besoin de prendre la voiture pour s’y rendre, il suffit de descendre l’escalier. D’un autre côté, plus d’excuses pour ne pas faire de sport : finalement je préférais l’autre option !

Je vous entends déjà vous écrier « Mon Dieu, ça fait seulement un an qu’ils sont partis, et ils sont déjà mabouls, gonflés aux hormones, et bouffent des protéines matin, midi et soir ! ». Aussi, je vous précise tout de suite que c’est le proprio précédent qui a installé cette salle. D’un autre côté quand on voit le proprio, un ptit gringalet haut comme trois pommes, style Sarko finalement, on se dit qu’il n’a pas dû trop abuser de sa salle !

Je vous fais grâce de l’énumération des instruments de torture, en revanche vous pouvez me croire sur parole quand je vous dis qu’il ne manque rien pour travailler tous les muscles de votre corps, même ceux dont vous ne vous doutiez même pas de leur existence (ce sont d’ailleurs les plus insidieux !). En revanche, ne me demandez pas comment se servir de ces machines, je n’en sais rien et pour la simple et bonne raison que je ne les utilise pas. Je ne leur rends d’ailleurs jamais visite, même pas pour les épousseter ! Quant aux miroirs qui recouvrent les ¾ des murs (si si je vous jure !), ils ne font que se refléter et ne voient jamais l’ombre de mon chiffon. Vous l’aurez compris, cette pièce ne m’appartient pas, c’est le sanctuaire de Ludo ! Et c’est maintenant que la foule des connaisseurs s’exclament: « ah, c’est pour ça qu’il est si beau le Ludo ! », ce à quoi je réponds, "ça et ma cuisine de rêve", mais bon, ma cuisine, ça fera l’objet d’une autre bafouille ! Alors en fait, mon Ludo, il descend tous les matins à 6h30 dans son sanctuaire dédié à la beauté du corps masculin et pédale avec la musique à tue-tête pendant une demi-heure. Et le week-end, il travaille le reste de ses muscles, le haut du corps quoi. Quant à son cerveau, il m’assure qu’il le sollicite tous les jours au bureau mais comme je ne suis pas là pour le voir, je ne vous garantis rien ! Bon, j’essaie bien de venir le distraire le week-end dans sa boîte de nuit mais avec tous ces miroirs mais le poteau qui se trouve au milieu de la pièce, ça fait un peu strip-teaseuse qui se déhanche au rythme de la musique ! Allez, je m’arrête là avant que ça ne dérape mais en tout cas, voilà le secret pour devenir un vrai Apollon-du-Beau-Derrière !

Gym_2

A noter sur cette photo, le fameux poteau central dont je parle et objet de fantasme de Ludo! Et accessoirement, son vélo et la musique derrière!

Gym_3

Moi cette photo me fait peur! Remarquez le jeu de miroir: non non, nous n'avons pas cette machine en double, encore qu'en tandem, ça pourrait être drôle!

Gym_4

Allez, un gros plan sur le vélo!

Gym_5

Et pour finir, la collection de poids! Même Arnold n'en a pas autant! Ne me demandez pas l'intérêt d'en avoir autant et d'aussi lourds. D'un autre côté, au lieu de s'envoyer la porcelaine à la figure, on s'envoie des poids: au moins ça ne se brise pas!

Nous ouvrons les abonnements à notre salle de gym, alors n'hésitez pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore trop ! wouahhhhh ! je tanne Jm pour qu'il fasse la même chose dans notre garage... mais bon, je peux rêver ! super ! et dire que tu n'en profite même pas :(((<br /> Bisous à vous !<br /> Marie.
E
Tu devrais faire carrière dans le journalisme ou la publicité tellement tu m'as fait rire !<br /> Ceci dit, je suis comme la majorité, j'aimerai bien te voir enroulé autour du poteau hi ! hi !<br /> Ok ! je sors......<br /> Gros bisous tout de même.<br /> Elisa
T
Trop Classe, je dis Bravo Ludo.<br /> <br /> J'ai hate d'y être ...<br /> <br /> Bisous
S
Je suis contente parce que maintenant j'ai la PREUVE que tu es schtarbée, mdr ! <br /> Remarque, bodybuildée comme tu seras, on te fera porter nos scrap totes quand tu viendras<br /> <br /> Sandra qui ne perd jamais le nord !
P
alors moi je cherchais la photo de l'Apollon-du-Beau-Derrière en plein effort à l'insu de son plein gré.... rien... même pas une Manue musclant sa cheville...mais j'ai bien ri en lisant ton post ! bravo pour ton blog et bizoux<br /> Pascale
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité