Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
12 novembre 2007

Mini Book - Bowling

Mini_Book___Bowling__Couverture_2Un Mini Book facile à faire dès lors que le tuto est bien expliqué!!!! Ah, j'oubliais de dire que le tutoriel original est de Kristina Werner, son adaptation pour S&D est de SVP, la vulgarisation de l'adaptation est de Caro et enfin la réalisation est de moi ! Mon petit plus à moi: la couture à la main afin d'éviter que le double-face ne lâche au fil du temps!

Vous l'avez compris, il s'agit d'un Mini sur le thème du bowling, pour retracer une journée bowling avec mes garçons qui à l'époque n'avaient que 4 et 5 ans. Des BG, des chipboards, des ptits points, des tampons Clear Stamps d'Autumn Leaves et voilà un petit album qui me plaît bien!

Mini_Book___Bowling__Couverture_1

Mini_Book___Bowling__Int_rieur_1Mini_Book___Bowling__Int_rieur_2

Mini_Book___Bowling__D_co_1Mini_Book___Bowling__D_co_2Mini_Book___Bowling__D_co_3Mini_Book___Bowling__D_co_4Mini_Book___Bowling__Tag_1Mini_Book___Bowling__Tag_2Mini_Book___Bowling__Tag_3

Derrière chaque photo-tag se trouve un petit journaling qui est visible sur 2peas. Merci de vos petits mots, et un grand merci aux GOs pour leurs idées de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je veux savoir comment tu fais des petis trous aussi réguliers parce que je suis jalouse!!!
C
Manue, ce mini book est vraiment superbe ! J'aime les couleurs chaudes que tu as choisies !
E
Il est mimi, ce mini..<br /> mais je n'ai pas trouvé le pas à pas de Kristina Werner ..ou alors, je suis ... lol<br /> Bravo en tous cas, l'est booooo ;)
M
Des détails qui font toute la différence et ton fini "cousu main" qui me scie à tous les coups... Bravo ! Pour ma part je ne me suis pas lancée car j'ai mis plusieurs jours à essayer de comprendre le tuto... moi, blonde ??<br /> Bisous.
C
superbe!! j'aime beaucoup!!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité