Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
19 novembre 2007

Quelques Cartes

Cartes_Noel_1Les cartes de Noël, ça n'est vraiment pas un exercice auquel je me plie très souvent. Mais comme nos GOs se décarcassent pour nous en cette période qui précède les fêtes, j'ai tenté de relever le challenge!

Comme d'hab, mes couleurs ne sont pas du tout celles de Nauyel, mais que voulez-vous, c'est comme pour mes pages de ski, je n'y arrive pas avec les couleurs traditionnelles! Du coup j'ai innové, et surtout je me suis fait plaisir car je ne scrappe jamais de rose avec mes garçons!

Merci à Caro car tous ces jolies papiers, je les lui dois! Et oui, l'année dernière elle est venue me rendre visite à Boston, et elle m'avait gâtée! Bisous.

Ensuite, je voudrais remercier Annecath pour ses étiquettes qui ont été ma source d'inspiration, et qui ont donc orienté aussi mon choix de papier! Merci, tu m'as sauvé car je n'avais aucun tampon ou ptites décos sur le thèmes de Nauyel!

Quelques gros plans. Excusez la couleur mais comme il ne fait pas très lumineux aujourd'hui, voilà ce que ça donne. Mais bon, ça vous donne une idée et qui sait, vous en recevrez pt-être une en vrai dans la vraie vie!!!

Cartes_Noel_4Cartes_Noel_3Cartes_Noel_2Cartes_Noel_5Cartes_Noel_6Cartes_Noel_7Cartes_Noel_8Cartes_Noel_9

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Celles-là aussi sont superbes!
L
Ah, enfin une minute pour venir admirer tes cartes ! Et ça vaut le coup ! Quand je pense que tu oses dire que tu n'aimes pas ça... Elles sont toutes vraiment très belles.<br /> Biz<br /> Lilune
L
J'adore tes cartes ! Les couleurs ne sont pas conventionnelles, simples et classes en même temps !<br /> Bravo !
V
Très beau travail de carterie !
W
Superbes ces cartes! Et c'est justement les couleurs inhabituelles qui les rendent si spéciales!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité