Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
13 décembre 2007

Complices

ComplicesUne page de saison puisqu'il neige à Boston! Les écoles ont fermé pour l'après-midi, chacun est chez soi. Nous avons rentré du bois pour un bon feu de cheminée, nous sommes passés prendre des DVDs et maintenant on regarde les flocons tomber!!! Bon, ok, après faudra déblayer... et faire des bonhommes de neige!!!

Cette page m'a posé quelques problème vu la taille de la photo (un de ces agrandissements gratuits de Photoservice!). Du coup, je ne voulais pas rajouter de papier de peur d'alourdir trop la page vu que la photo est déja chargée en couleur! Aussi, j'ai "joué" sur les décos et seulement les décos: des rubans, des chipboards, des boutons, des perles, des flocons en bois recouverts de pearl!

Et voilà! Et comme je suis sympa, je vous rajoute quelques gros plans. Sur ces bonnes paroles, je vais préparer des gauffres pour le gouter! Et merci pour vos ptits mots toujours bien sympas à lire.

Complices___details___1Complices___details___2Complices___details___3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop belle ta page !!! <br /> <br /> bisous
L
Oh, je l'avais raté celle-là ! Elle est vraiment belle et j'aime beaucoup tous les petits détails, notamment les perles et les arabesques.<br /> Biz<br /> Lilune
V
C'est sympa ces décos de papiers, rubans, cartons et autres bibrouilles. J'aime bien les couleurs (enfin ce que j'imagine au travers de mon écran)
A
Tu as bien fait de la jouer "light", ta page est superbe avec plein de détails qui reflètent l'ambiance hivernale et la photo de tes loulous est géniale. Bises.Il reste des gaufres ???
D
J'adore la bande de décos moi.<br /> La glossy, les paillettes... c'est festif !!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité