Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
8 janvier 2008

Poupette

BR1_TK_Manue_PoupetteToujours dans le cadre des "Bonnes Résolutions" de Scrap&Délires, voici l'épreuve technique du thème de la Gourmandise

Epreuve 2 - Technique (TK) :

Il faut réaliser une page (peu importe le format) « allégée » avec 0 papier imprimé et 3 décos maxi (3 au total et non pas 3 types de déco).

Je dois avouer que les pages sans aucun papier imprimé c'est un exercice très difficile pour moi. J'aurais pu tenter le tamponnage, mais ça me donne des sueurs froides, aussi j'ai sorti un lapin de mon chapeau et zou voilà un joli morceau de tissu offert par Cathy85 qui fera plus que l'affaire! Bien entendu les GOs ont sorti leurs sifflets, il a fallu que j'envoie un échantillon du tissu pour prouver que ce n'était pas du papier, mais heureusement des témoins ont pu confirmer mes dires!!!

Le journaling raconte ce merveilleux cadeau de Noël et j'espère qu'il est lisible par vous toutes. Pour les myopes, il suffit de cliquer sur la photo! Sur ces bonnes paroles, je file m'attaquer à la Bonne Résolution de la 2ème semaine: Préserver l’environnement !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rien que pour le journaming : bRAVO!.moi qui suis pas une bavard, j'aurais du mal à en faire autant.
S
tu t'es super bien débrouillée,moi j'aurais eu du mal avec les consignes!!!
M
Challenge réussi, moi aussi je me suis demandée pour le tissu et après j'ai compris la subtilité !!<br /> Bravo<br /> Marion
V
Je viens de me faire encore une frayeur, comment comptes-tu aborder une page à l'apologie de la préservation de la nature avec tous les articles qui se trouvent sur ton blog ?
I
ah siiii, la voilà !! ben c'est poupette ou choupette !!??? <br /> en tout cas de loin, on dirait Poppy LOLOL<br /> super journaling comme d'hab et un petit garçon heureux... Ludo, il va s'y faire....LOL<br /> bisous<br /> isa x
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité