Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
13 janvier 2008

Canailles!

Canailles_bis

Préserver l’environnement !

Notre planète est précieuse et unique et si chacun peut faire un petit geste pour l’environnement dans son quotidien, ce sera immense pour nous tous et nos enfants. Bien que nous ne soyons pas les mieux placées avec tout le papier que nous utilisons, on peut être quand même sensible au message ! ;O)

Epreuve 2 - Technique (TK) :

Il faut réaliser une page (peu importe le format) ou un projet (mini-album, objet altéré…) en utilisant uniquement des « vieilleries » scrap et/ou de la récup. Y compris les papiers.

Voilà donc ma page qui en plus correspond au scraplift aveugle lancé par Gragra en décembre. Ce scraplift est non seulement aveugle mais secret car nous ne connaissons toujours pas le nom de la scrappeuse que nous avons lifté!

Cette page tient bien son titre car cette semaine fut riche en émotions pour Victor qui, jeudi, est tombé sur la tête et a perdu connaissance d'où visite chez le medecin pour s'assurer qu'il n'avait rien. Et vendredi, il a "mangé le lavabo" en faisant l'andouille avec son frère, et du coup s'est cassé une dent définitive! Pffff, faites des enfants qu'ils disaient!!!

Merci pour vos ptits mots et à bientôt pour de nouvelles aventures mais en attendant deux ptits gros plans!

canailles_d_tails_1canailles_d_tails_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi c'est ta couture qui me fait de l'oeil, j'adore!!!
P
LOvely ideas in this layout ! Thanks for showing !
G
J'adore l'étoile avec le rond autour ! Je vais copiter !
M
Je craque sur ton étoile entourée des petits ronds en glossy.<br /> Bisous<br /> Marion
E
Le titre leur va super bien lol !!!!<br /> Quant à ta page trop cool !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité