Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
16 janvier 2008

Ismaki 2 - Kiss

Carte_Kiss_1Ca y est, j'ai été contaminé par le virus ISMAKI! Après avoir fait la 1ère carte, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil lundi sur le nouveau challenge! Je dois dire que les diagonales du sketch ne m'emballaient pas trop, et du coup je ne suis pas non plus convaincu par ma couture! Je vais peut-être refaire une carte du coup!!!

Allez, quelques détails et ensuite je file faire un tour dans mon quartier car je pense qu'il y a de belles photos à faire vu que la neige est toujours là et qu'il fait un grand soleil!

Bises et merci pour toutes vos visites et vos ptits mots: vous êtes des z'amours!

Carte_Kiss_1_D_tails_1Carte_Kiss_1_D_tails_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Great card, I love the layout and the colours :)
C
super originale!!
M
Tout simplement superbe. J'adore ton tcket et les couleurs sont miennes !<br /> Bisous<br /> Marion
E
Je vois que tu es contaminée !<br /> En tout cas, elle est superbe.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
V
Ton interprétation est superbe !<br /> Et ces papiers me font toujours craquer :)))<br /> Bisous
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité