Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
24 janvier 2008

Ismaki 3 - One Love

Ismaki_3__One_Love_2Et voilà ma petite participation au challenge ISMAKI 3! Cette semaine, j'ai souffert peut-être plus que les deux premières semaines, mais bon, je crois que c'est ma carte préférée depuis le début du challenge!!!

Je voulais la faire totalement en distress, et çà, j'ai raté! Il a fallu que je puise dans mes chutes et que j'en tire le papier marron à pois (un Crate!) et le papier bleu. Mais tout le reste est fait avec de la distress et des tampons. Je devrais peut-être colorier l'intérieur du coeur, non?

Bon, encore 4 jours et le nouveau challenge arrive! Merci de toutes vos visites et de vos petits mots qui font toujours plaisir!

ismaki3Ismaki_3__One_Love_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est terrible ta carte!!! Très belle association de couleurs<br /> Bravo!!!<br /> Bisous<br /> Mamounette
V
elle est super, j'adore les couleurs
W
c'est une jolie carte. Les couleurs sont très belles.
M
elle est super jolie !<br /> <br /> bisous !
D
Superbe ta carte Manue, j;adore les couleurs. bises.
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité