Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
28 janvier 2008

Week-End à Loon, NH

Ski_Crash
Encore un petit week-end ski pour les Bostoniens! Et oui, mes zhoms en profitent car je ne sais pas ce que février me réserve côté cheville,
et on risque bien d'être coincés à la maison si je me fais opérer.

Cette fois, nous sommes partis à Loon, NH. Une fois encore, nous avons pris un hôtel sur les pistes pour que je n'ai pas à faire la navette, et que je puisse rejoindre mes ptits gars en bas des pistes pour déjeuner. A mon avis, le mot ne circule pas encore dans les hôtels des White Mountains comme quoi une frenchie joue au Gault & Millaut car l'acceuil n'était pas des plus chaleureux à l'hôtel! En revanche, le restaurant était plutôt bon et cosy, et les enfants mangeaient gratos alors forcément...! Grande piscine un peu fraîche à mon goût mais le hot tub donnant sur la montagne: un must!

Sinon, Victor s'est pris une méga gamelle et il a atterri dans le ravin, il en a même déraciné des ptits arbres. Bien entendu Ludo n'a rien vu car il était devant et n'a pas entendu ni vu Victor tomber derrière lui. Au bout de 5 mn à l'attendre en bas des pistes, il s'est inquiété. Heureusement un brave Monsieur a extirpé mon Victor du ravin, et l'a remis sur ses skis. Mais bon, arrivé en bas, il était quand même un peu patraque et endolori aussi je l'ai gardé jusqu'au déjeuner et l'après-midi il est retourné faire du free-ski dans les halpf-pipes. Heureusement que les garçons portent des casques, car là, il l'a bien étrenné vu les marques de branches incrustées. En un mot, encore un bon w.e pour eux avec une neige un peu ferme le samedi, mais meilleure le dimanche vu qu'il "neigeottait".

Quant à moi, inutile de vous faire croire que j'ai dévalé les pistes à toute allure encore que les garçons m'ont fait remarquer qu'il y avait des cours pour les skieurs handicapés en chaise roulante! Bon, je vais quand même attendre encore un peu mais c'est une piste à explorer si ça continue! Comme je ne skie pas et que je passe pas mal de temps à attendre, j'en profite pour observer les gens qui passent leur temps dans les restaurants en bas des pistes. Et bien, ça n'est pas très folichon et même plutôt inquiétant! Je ne vous étonnerais pas en vous disant que dans 99% des cas, ce sont des femmes, des ménagères de plus de 40-50 ans et légèrement enveloppées dirons-nous! J'en ai reperé une qui a dû passer son samedi et son dimanche entiers sur la même chaise, devant le feu avec un bouquin. Elle a juste levé son popotin pour nourrir sa marmaille et je n'ose même pas vous dire ce qu'ils ont englouti et la manière dont ils ont baffré (désolée, mais il n'y a pas d'autre mot pour décrire leur repas!). L'après déjeuner est assez pitoyable quand tu vois ces ménagères assoupies, les mains posées sur un ventre bedonnant où l'on peut distinguer deux ou trois rangées de bourrelets: épuisant toute cette attente, moi je vous le dis! Le Grand Chef les a gentiment qualifiés de "gros phoques avachis sur la banquise" aussi depuis je ne mange que de la verdure de peur de devenir comme elles!

Allez, sur ces bonnes paoles, je vous laisse et je file refaire mes lessives histoire qu'on soit prêt à repartir le week-end prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand on est jeune et belle, c'est sûr qu'on a peur de devenir un phoque..C'est dommage que tu ne puisses pas profiter des plaisirs de la neige et que tu sois toujours ennuyée avec ta cheville. Je n'ai pas suivi le début de ton histoire car je n'étais pas encore branchée sur la liste, mais si tu peux me faire un petit résumé, ça me cadrera le sujet. J'espère qu'ils vont arriver à t'arranger ça et te libérer définitivement de ce handicap. Prends tes affaires de scrap pour t'occuper le We, fais un mini, ça prend moins de place qu'un 30/30!!! T'as pas une copine pour délirer ensemble sur la tronche des autres ?? Ca fait du bien. Bises
N
Je n'étais pas arrivée à accéder à ton billet avant-hier et j'ai bien fait de retenter parce que c'est toujours plaisant de te lire. Pas plus tard que la semaine dernière, mon Arthur m'a suggéré de me remettre au ski pour avoir une chance de me qualifier d'ici les prochains jeux handisport. Je te jure que c'est vrai ;O)))<br /> Quant à ton avenir pondéral, je crois que tu n'as pas vraiment de souci à se faire, sauf si tu souhaites perdre un os.
E
Et bien quel week end là encore !<br /> Pauvre Victor, un ravin ce n'est pas rien !!!!!<br /> Voilà pourquoi je n'aime pas le ski trop dangereux tout ça !<br /> Ceci dit, je ne risque pas non plus de rester assise tout un week end dans le même siège et passer son temps à manger.<br /> Merci encore de nous raconter ton super week end.<br /> Gros gros bisous.
M
Lol!!! Ples grosses madames avachies et bedonnantes, et aussi pour les skieurs handicapés en chaisse roulante....Aucuns respects ces petits montres<br /> Heureusement comme tu dis qu'il y avait un casque et un gentil monsieur qui l'a sorti du ravin ton petit bout. Bon en fait plus de peur que de mal ouf!!!Ah! les joies de la glisse tout de même<br /> Gros gros bisous<br /> Mamounette
D
aie !!! J ai mal pour ton p'tit mec !!!! et dire que chez nous, pas le moindre flocon .... :(
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité