Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
13 février 2008

Ismaki 6 - Thinking of You

ISMAKI_6__Thinking_of_You_1En ce moment, je ne trouve que le temps de faire des cartes! Voici la dernière en date, et une fois de plus elle partira vers des contrées lointaines pour essayer de réconforter le coeur de quelqu'un qui en a besoin.

Comme d'habitude, l'inspiration vient des challenges hebdomadaires d'ISMAKI. Cette semaine j'ai combiné le sketch et l'option des "scallops"!

Vous reconnaîtrez le tampon de ma dernière carte: d'abord je trouve qu'il est parfait quand on veut faire une carte douce, et en plus je n'ai pas tant de tampons que ça! D'ailleurs je vais lancer une souscription pour me venir en aide!!!

Donc, un joli tampon, des primas, des boutons, des petits ronds recouverts de glossy... et voilà!

Merci à vous toutes qui me laissez des messages, ça fait hyper super plaisir comme dirait quelqu'un! Bises et à la semaine prochaine pour un nouveau challenge ISMAKI.

ISMAKI_6__Thinking_of_You_3ISMAKI_6__Thinking_of_You_4ISMAKI_6__Thinking_of_You_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rattrape mon retad sur tes reas, j'aime beaucoup cette carte et surtout le tampon
C
Vraiment adorable ta carte
L
superbe !! Un vrai régal pour les yeux...
H
C'est "rigolo" mais quand tu l'as postée, j'ai pas osé mettre de mot mais je me suis dis qu'elle allait être pour moi ;) Merci beaucoup pour cette très gentille attention de ta part. Grosses BiZ à toi, LN
D
je suis sous le charme j'adore bravo
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité