Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
18 février 2008

Ismaki 5 - Birthday Wishes

ISMAKI_5__ArthurJe rattrape mon retard car étant en France je n'ai pas pu faire le challenge 5 d'Ismaki! Et hier, tandis que Mr Mon Mari jouait avec son cadeau de St Valentin et downloadait toutes ses musiques, j'ai eu le temps de faire une petite carte pour souhaiter la bienvenue à Arthur, le fils de ma copine Linda.

Quelques chutes de papier, un tampon Inkadinkadoo, une fleur prima, un bouton, des ptites perles sur une épingle à nourrice... et voilà!

Merci à toutes pour tous vos commentaires sur ma dernière carte, ça fait vraiment plaisir. Allez, je file voir le nouveau challenge Ismaki de la semaine.

ISMAKI_5__Arthur_2ISMAKI_5__Arthur_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte!
M
Très belle carte!
J
super jolie carte tres agreable de coloris<br /> joelle
M
ta carte est très belle.
F
elle est superbe ta carte!! j'adore ton tampon!!!! bizzz
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité