Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
20 février 2008

Tagguée!

tagEt ce qui devait arriver arriva... Line et "zut j'ai oublié son nom" m'ont taguée! A faire traîner le 1er tag, j'ai été tagguée une seconde fois, alors je cède avant d'être tagguée de toutes parts!

Règlement :

. Mettre le lien de la personne qui vous tague

. Mettre le règlement sur votre blog

. Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

. Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

. Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Et voici mes réponses :

1) Mon dicton préféré: "Mieux vaut rire que pleurer"

2) Mes surnoms: Grinouille (ça c'était celui de ma Maman), La Lulu (je dois ce surnom à mon frère qui, en plus, se permet de me présenter ainsi à ses amis!!! Parfois, j'ai même le droit à "La Grosse Lulu"), MyNaked mais à vous de découvrir le jeu de mot, et Parfois Manue pour ceux qui manquent d'imagination!

3) J'ai eu une médaille d'argent aux Championnats de france de Judo quand j'avais 16 ans! Mais depuis bien longtemps, j'ai délaissé Douillet pour les pantacourts moulants de Nadal!

4) Je suis une cuisinière "hors pair"! J'arrive à faire brûler des pâtes dans une casserole d'eau bouillante; je bouche mon évier en voulant me débarrasser discrètement des épinards cramoisis pour avoir surfé sur le net au lieu de surveiller ma popotte; je suis toujours à la recherche de recettes facile pour cuisinière nulle! Ah votre bon coeur...

5) A défaut d'avoir une fille, j'ai une lapine!

6) Je ne travaille pas, enfin pas de façon rémunérée, et pourtant ça n'est pas faute d'être sollicitée par DH (pas de mauvaises interprétations, s'il vous plaît!!!). C'est amusant (ou agaçant) de voir que ça gêne ou interpelle les gens, surtout ceux qui bossent en fait. Dans leur propos, ils aiment à nous faire sentir coupables alors que eux abandonneraient volontier leur job. Alors quand on me demande pourquoi je ne travaille pas, je réponds: "pourquoi faire?" ou "franchement, je n'en ai pas le temps!". Promis, demain je cherche du travail!

Allez, je vais essayer de tagguer 6 blogueuses en espérant qu'elles jouent le jeu:

- Nath-Katutt car je me régale toujours de ses "billets"!

- Véronique Calliscrapcart car j'adore son humour pince sans rire!

- IsaUK car même les Rosbeefs ont des trucs à dire!

- LN on the Web car elle doit assumer son surnom de "Pétokask"!

- Marge la Barge car avec une famille de Pakistanais, on a forcément des anecdotes à raconter!

- et toi qui m'a lu jusqu'au bout!

Bises et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai crû que j'avais vérifié !!<br /> vraiment n'importenawak !!<br /> bon, on dira que tu as déjà répondu :))<br /> kiki :)
O
J'adore ton point 6, car je passe aussi pour une extra terrestre lorsque je dis que non je ne travaille pas ... à l'extérieur.<br /> Marre de devoir se justifier !<br /> bisousbisous
C
Moi aussi j'ai été taguée ! MDR, je vois qu'on a le point commun d''être des cuisinières hors pairs ;o) !
M
Ca me rappelle de bons souvenirs,les épinards qui crament pendant que tu papotes sur le net... mdr...<br /> Bisous Manue !
S
Excellentissime comme d'hab ! <br /> Si j'ai bien saisi, tu travailles au noir avec des écureuils et en cachette tu élèves une lapine.
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité