Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
20 février 2008

Ismaki 7 - Carte 3 Tampons

ISMAKI_7J'entends d'ici les commentaires "Encooooore une carte!". Et bien, oui, encore une carte!!! Je vous rappelle que le challenge Ismaki, c'est TOUTES les semaines alors forcément des cartes vous allez en voir plus que de coutumes! Mais les coutumes sont faites pour être changées sinon ça devient monotone!

Ma copine Nath a trouvé le mot juste dans un de ses commentaires: il va falloir lancer un "Tampon-thon" pour venir en soutien à cette pauvre Manue qui n'a pas assez de tampons! Et oui, je tourne toujours avec les mêmes. Mais bon, cette fois, j'ai rajouté les petits papillons!

En tout cas, je ne me lasse pas de vos commentaires, alors lâchez-vous! Bises.

ISMAKI_7_D_tails_1ISMAKI_7_D_tails_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooooooooooooooooooooh elle est magnifique !!!!!
L
superbe ! J'adore tes petits papillons...
N
absolument magnifique ta carte !!!
H
Il est vraiment joli ton tampon avec l'elfe sur la bridille ;) Jolie carte !
K
trop la classe Manue (la fayotte, lol).<br /> merci pour ton interprétation!<br /> Biz,Kianel.
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité