Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
29 février 2008

Pompon

Pompon_bisAujourd'hui, une page où j'ai combiné deux challenges: scraplift de Lyllyrose et un BR où il fallait scrapper une amie (je sais, le jeu est terminé depuis longtemps mais j'ai trop aimé toutes les idées des GOs alors je le continue à mon rythme d'escargot!).

J'ai choisi Pompon, la marraine de mon Thomas. Tout ce que j'aime sur cette page: des chipboards, des fleurs, des petits ronds de glossy, les parenthèses QK offertes par mes copines et le gros brad de Didi!

On this page, I combined two challenges: a scaplift of Lillyrose and a game on Scrap&Délires where we had to scrap somebody special for us. I picked my friend Pompon who is also my son's godmother. A lot of things I like on this page: some chipboards, some flowers, some glossy on little dots, QK dies and a brad offered by Didi!

Merci de toutes vos visites et des ptits mots adorables que vous prenez le temps de me laisser c'est sympa. Je vous laisse sur quelques détails. Bises et bon week-end.

Pompon___D_tails_1Pompon___D_tails__2Pompon___D_tails__3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooooooooore ! Cela ne te ressemble pas, je n'aurais jamais parié sur une page de toi en la voyant, mais elle me plait tout de même !<br /> des bisoux<br /> SVP
S
superbe page!!! bise sandisouri
K
ta page est splendide !<br /> et comme j'aime beaucoup ce que tu fais je t'ai taguée, vas voir sur mon blog, c'est juste pour le plaisir, tu n'es pas obligée de continuer le chaîne :)<br /> kiki :)
N
Une fois de plus c'est parfait.
F
Une page? Une vraie? T'as pris un coup de chaud?<br /> L'est jolie ta page, me plaît ta page...
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité