Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
3 mars 2008

Ismaki 9 - Happy Birthday

ISMAKI_9___Happy_B_DayLe lundi, c'est ISMAKI!!! Un nouvelle carte donc, pas du tout dans le style des précédentes! Il fallait suivre un sketch de Inge mais aussi inclure un "pet", animal domestique! Vu toutes les bestioles qui cohabitent chez nous, j'ai opté pour ce petit hérisson que j'ai colorié avec Les PrismaColors Premier. Dites moi ce que vous en pensez car je ne sais pas trop moi même...!

On Monday, it's Ismaki Challenge! Here is my card, in a style quite different from my previous ones! This card is based on a sketch design by Inge who also asked us to include a pet! I colored that Penny Black Stamp with my PrismaColors Premier. Let me know what you think because I don't know myself...!

ISMAKI_9___Happy_B_Day___D_tailsEt maintenant un autre point de vue et je vous laisse en vous remerciant d'avance pour vos petits mots plus nombreux chaque semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Die karte sieht so schnuckelig aus.<br /> LG<br /> Gitti
S
Superbe carte, très printanière, l'hérisson est vraiment mimi....
C
Trop mignonne!! et tres jolie.
P
tres tres jolie !!!! j'adore le nérisson mdrrrrrrrr
A
The colours are so beautiful and all together it's a great card
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité