Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
10 mars 2008

Ismaki 10 - Butterfly

ISMAKI_10___Butterfly_1Alors cette semaine, l'invité d'Isamki est MARSUP, et c'est à elle que nous devons le sketch de la semaine que vous pouvez voir ICI!

J'ai adoré ce sketch, mais voilà, gros dilemne: quel tampon choisir?!!! Vu que je les compte sur les doigts de la main, mon choix s'est très vite porté sur le papillon pour lequel j'ai une petite faiblesse en ce moment! Ah bon, ça se voit!!!

Histoire que ma carte ne ressemble pas trop aux précédentes, j'ai décidé d'innover et de prendre un transparent comme base! Et oui, en ce moment, on voit sur les blogs des unes et des autres de jolis albums tout en transparents, mais avant de m'y essayer je me suis dit que j'allais me faire la main sur une carte!

De vieilles chutes de papier, un tampon écriture Hero Arts et un tampon Butterfly Inkadinkado, quelques petits points en glossy, un rubban et voilà une carte double face!

This week, Ismaki's guest is MARSUP and she designed the fabulous sketch that you can discover HERE! I was really inspired by that sketch but what a big dilemma to choose the stamp I would use among the seven I own!!! In order to make a card that would not look too much like the others, I decided to work with transparency this time. If you surf a little on the web these days, you'll find gorgeous album made of transparency. I've always wanted to give it a try, but I thought I would start with a card first and see! Here is my take, and I hope you like it!

ISMAKI_10___Butterfly_2Ceci est l'arrière de ma carte où j'écrirai mon blabla le moment venu!

This is the back of my card where I'll write a little note later on!

ISMAKI_10___Butterfly_3Une vue de la même carte, sur un arrière plan blanc pour mieux voir les détails.

Same card on a white background to see the details.

ISMAKI_10___Butterfly_4

Et enfin un gros plan sur le papillon, les points de Glossy, le tampon écriture...! Et c'est tout pour cette semaine!!! Bises et merci pour tous vos messages et votre fidélité à Ismaki!

Just a close-up to show you the details! That's it for this week! Thanks a lot for all your comments and your fidelity to Ismaki's challenges!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfiouloulou !!!! Sublime !!!!! Bisous ! LyLy
N
elle est sublime, magnifique, merveilleuse!!!
K
une carte très originale !!<br /> j'aime beaucoup.<br /> kiki :)
V
j'aime beaucoup l'effet que donne le transparent
B
Your card is stunning! I am in awe of your gorgeous colors, and you have used two of my favorite things: transparency and the butterfly stamp! Bravo! Beautiful card, and a fabulous example!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité