Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
17 mars 2008

Ismaki 11 - Thank You

ISMAKI_11Nous revoilà déjà lundi!!! Cette semaine, c'est moi qui me suis collée au sketch d'Ismaki. Mais quelle idée m'a pris? En fait, dessiner le sketch ne fut pas bien difficile, mais au moment de réaliser la carte, j'ai bien eu du mal à m'en sortir!

L'option était la texture. Du coup, j'ai ressorti mon carton ondulé, mon aiguille et mon fil pour un peu de couture, du glossy sur les fleurs, un petit brillant sur le chapeau... et voilà le résultat!

I can't believe it's Monday again! This week, it was my turn to offer a sketch for the Ismaki Challenges! Drawing the sketch wasn't very diffficult. But then, the making of the card was another story! The option was "Texture". So I used some cardboard, a little bit of sewing, some glosssy on the flowers, a rhinestone on the hat, and here is my card!

Et maintenant les photos détails!

ISMAKI_11_Details_1ISMAKI_11_Details_2ISMAKI_11_Details_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique Manue !!! Bizz
P
wouahhhhhh j'aime bcp ce style de carte
V
Ta carte est superbe, bellissima...<br /> je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, et le ferais-je que je ne sais pas encore si je pourrais la photographier mais je vais la faire, cette carte avec ton schéma créatif...
K
une carte magnifique !<br /> kiki :)
K
ah ma belle, ta carte est absolument magnifique!!!<br /> tu es à combien de tampons maintenant???<br /> biz ma belle, Kianel.
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité