Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
20 mars 2008

Pat-Ouille est une fripouille!

DSC02157me bulletin de santé: Pat toujours présent à l'appel! Pas plus maigre qu'hier mais pas plus gros non plus! Mais bon, il s'accroche à la vie, couine, tétouille et gigote tant et si bien que je l'ai déjà retrouvé une fois en dehors de son incubateur!

Comme je suis une mère adoptive qui se pose tout plein de question et remet en cause l'éducation de sa progéniture, j'en suis venue à me dire que si on mettait les prématurés à même la peau des mamans c'est qu'il y a bien une raison! Et effectivement, Pat semble adoré être tenu au chaud dans la main! Voyez d'ailleurs comme il est bien quand il dort au creux de ma main!

Mais bon, c'est bien gentil tout çà, mais moi j'ai quand même besoin de mes deux mains dans la journée. Du coup, j'ai trouvé une autre solution: je le glisse dans la manche de mon pull, à même ma peau! Le seul problème, c'est quand je sors, je ne sais pas quoi en faire. Je pourrais pt-être bien le coincé dans mon soutif, ni vu ni connu! Et au moins, ça le rembourrera un peu!!!

Marge, vu que t'es entrain de tricoter un soutif en laine à ta fille pour qu'elle parte au ski, tu ne pourrais pas m'en faire un avec une ptite poche pour Pat?!!!!! MDR!

Allez, à demain pour la suite....!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh my god! How cute is this? Is it a little rat baby? I'm really in love with =)<br /> <br /> Here's the shop where I bought the cute rabbits. There's only one stamp left :(<br /> <br /> http://cgi.ebay.com/Art-Gone-Wild-Rubber-Stamp-spring-DAFFODIL-BUNNIES_W0QQitemZ370011734202QQihZ024QQcategoryZ3124QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem<br /> <br /> Hugs from Jay Jay
S
Lol !!! Tu nous racontes l'histoire de Pat avec tellement d'humour que je suis en train de rigoler toute seule devant mon ordi !!! je croise les doigts pour Pat tienne le coup !!!
P
la housse à protable, avec une lanière comme ca tu la suspends au cou et Pat-achon passe ses journées contre ton coeur.<br /> Heu, ceci dit, si ce sont tes petits mecs qui l'ont adopté, ce serait pas à eux de jouer les kangourous? :+)))<br /> <br /> Bises, Lea
C
je decouvre cette jolie histoire pleine de tendresse et d'humour..vivement la suite !!
N
Attention dans ton SG il va demander la tétée!!!!!.....
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité