Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
21 mars 2008

Pat-A-Trac

matchesPat-A-Trac, on peut dire que la vie ne tient qu'à un fil. Notre petit mulot est mort cette nuit. Il était bien petit et bien fragile quand nous l'avons trouvé. Nous avons essayé mais il n'y a pas à dire, rien ne vaut une maman mulotte!

Je pense que cette petite boîte d'allumettes fera bien l'affaire pour notre petit mulot irlandais. Les garçons sont bien tristes mais dès le début j'avais fait en sorte de ne pas leur donner trop d'espoir alors...

Les connaissant, je suis certaine qu'ils reviendront très prochainement avec une nouvelle trouvaille! Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh non c'est trop triste! J'ai adore suivre les aventures de Pat le Mulot, et je suis bien desolee que tous tes efforts n'aient pu porter leurs fruits... paix a son ame, et je suis sure qu'il est a present bien au chaud au creux de son nuage aux paradis des petites betes a poils... Bou... en tout cas, j'aime beaucoup ton talent de narratrice !
M
Je suis désolée! J'espère que tes enfants ne seront pas trop tristes. Je vous bisouille!
1
Oh non !!! Je me faisais une joie de lire de ses nouvelles :(<br /> Allez biz, tu auras fait ce que tu pouvais
M
c'est trop triste
V
Dur, dur, on s'attache à ses petites bêtes ! Mais c'est vrai que c'est dur sans sa maman mulotte comme tu dis. Je me doute que les garçons ont dû être tristes mais ils vont partir à la recherche d'un nouveau compagnon ! Bises. Val.
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité