Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
26 mars 2008

Appel à Commentaires!

Appel à commentaires!

Je vous explique:

Antoine, 9 ans,  le fils d'Isa Norris fait un petit challenge avec sa maman et souhaiterait avoir un max de coms pour la page de scrap qu'il a faite. Pouvez-vous l'aider SVP? Voici le lien de sa page. Pouvez-vous faire passer le message sur votre blog, svp? Merci pour votre gentillesse!

Antoine, 9 years old, needs your help. He would like to have much more comments for his layout than Isa Norris, his mother. Could you help him? The link of his layout is here. Could you, please, put this message (in good English!!!!) on your blog? Thank you so much for your kindness!

Antoine 9 anni, il figlio di Isa Norris, fa una piccola sfida con sua mamma e gli piacerebbe avere il massimo di commenti per la sua pagina di scrap che ha fatto. Potete aiutarlo? metto qua il indirizzo. Potete voi fare passare il messagio sul vostro blog, per favore? Grazie per la vostra gentilezza!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh ben noooon, pas toi aussi !!!<br /> de la mutinerie je vous dis !! de la mutinerie !! LOL <br /> mais Antoine est ravi!!
M
Au fait, parce que tu as décrété que j'avais bu pour faire ma carte, j'ai décidé de te tagger! Allez, au boulot!
S
je viens de voir que le petit garçon ne peu finalement pas faire le concours, mais en tout cas l'élan de solidarité à super bien marché, j'aime beaucoup ton blog alor je t'ai ajouté au mien...<br /> <br /> take care<br /> <br /> <br /> sarah
M
Mdrrrr! Et en plus tu n'as même pas corrigé mon mauvais anglais! Je suis pliéeeee!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité