Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
27 mars 2008

Tag sur l'Optimisme

Je viens d'être "taguée" par Marsup et il m'appartient de vous dire ce que l'optimisme représente pour moi!

Le règlement:
Je dois :
- Recopier le début du texte, «L'optimisme c'est....»

- ajouter 3 nouvelles fins de phrases (inventées ou trouvées),
- recopier les règles,
- désigner 5 « volontaires » pour prendre la suite (et les prévenir sur leur blog si nécessaire)...

  • L'optimisme, c'est de penser qu'un jour j'arriverai à être aussi bonne cuisinière que mes copines ! Bon, ok, pour y arriver, faudrait que je m'y mette, que j'achète des livres de cuisine, que je fasse les courses avec entrain et bonne humeur....Finalement, ça sera pt-être dans une vie future mais j'y crois ou je fais semblant d'y croire!
  • L'optimisme, c'est de croire qu'un jour mes zhoms arriveront à changer un rouleau de papier toilette en enlevant eux-mêmes le vieux carton du dévidoir, et en réinstallant le nouveau rouleau sans laisser traîner le papier d'emballage par terre! Je sais, ça fait beaucoup pour eux!
  • "L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil" Carmen Sylva.

Bon, alors voyons si Kianel, Lutine, Rouroutte, Delphine et Elisa veulent bien jouer le jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lovely card
J
Love this card, the colours are so fresh, well done
M
Mdrrr! Manue! Pour les toilettes, j'avoue que j'ai cessé d'y croire! Pour la cuisine, tu as supertoinette.com qui est super et pour le rayon de soleil, je suis plutôt d'accord! Merci d'avoir jouer le jeu. Bizzzz
V
Bon, je ne suis pas citée, mais l'optimisme, à moi, ça me paraît être surtout un beau leurre...
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité