Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
27 mars 2008

Feeling Free

Feeling_Free___Detail_2Mais non, mais non, vous ne rêvez pas: une page!!! La photo est un peu floue mais c'est quand même une page!

Alors, ça fait un moment qu'elle traîne sur mon bureau, il ne restait que les 3 brads à rajouter mais bon...! Le thème a été choisi d'après une des Bonnes Résolutions lancées par S&D: "Nous vous demandons de faire une page sur le thème de la Nature". Voilà donc ma page avec pas mal de retard mais bon...!

Que dire de cette page si ce n'est qu'elle est très simple! Je me suis inspirée d'une page digitale (vas-y Isa, défoule toi!!! LOL) trouvée dans le Scrapbook Etc d'Oct 2007. J'ai découpé le titre à l'xacto, fait quelques points de couture, collé un bout de ruban offert par Didi, et écrit un ptit journaling pour que Victor n'oublie pas cet été 2007.

A very simple page about my son who cut his foot walking on a piece of glass hidden in the sand last summer. He needed five stiches and after that, surfing and swimming became out of question for the rest of his vacation. He was pretty bored on the beach watching the others having fun, so we got him a kite to feel free again! This page is inspired by a layout seen on the oct 07 issue of Scrapbook Etc.

Feeling_Free___Detail_1Et pour finir, la page vue d'un peu plus près. Cliquez sur la photo si vous voulez la voir d'encore plus près et lire le journaling. Bises et merci de vos passages et de vos ptits mots, ça fait toujours plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est-ce que j'aime cette page dans le pur style C&S? biz
V
Simple peut être.. et encore que je ne trouve pas.. belle : oui !
S
Superbe page !!! Joli travail de couture et j'aime beacoup les papiers...
T
This is beautiful blog!<br /> <br /> t.tiina38<br /> <br /> www.tiina38.vuodatus.net
M
Trop belle page Manue ! Dis moi que je rêve : tu as cousu à la machine ???<br /> gROS BISOUS §
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité