Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
10 avril 2008

El Conquistadore

El_conquistadoreBon, je sais que ça va être dur pour certains mais nous n'allons pas partir comme des voleurs sans rien vous dire tout de même! Alors voilà, je vous le dis d'un coup histoire que ça soit moins douloureux: nous partons 5 jours à Puerto Rico aux frais de la princesse! Voilà, c'est fait, maintenant vous le savez.

Comme toute femme qui se respecte, je n'avais rien à me mettre pour l'occasion, d'où une bonne excuse pour partir arpenter les rues de Newburry St à Boston avec ma copine Sophie! Je ne sais pas si ce sont les 21°C qui ont réchauffé l'atmosphère, mais toujours est-il que ma CB a chauffé du même coup! Nath, tu ne me croiras pas, mais j'ai réussi à dépenser plus que Sophie! Me voilà avec de jolies petites sandales (il paraît que les moonboots en maillot de bain, ça ne le fait pas!!!), un ptit maillot de bain à pois (certes il a des pois mais non non, ce n'est pas un tout petit rikiki mini bikini car je n'ai plus l'âge il faut bien se faire une raison!), une petite robe de coktail très chic pour boire à votre santé... et LA coupe de cheveux qui va bien chez LE coiffeur de Nath! Ajoutez à cela un déjeuner en terrasse chez Bouchée, et vous conviendrez que cette journée est à marquer d'une pierre blanche (non Pierre, je ne vous jette pas la pierre, Pierre!)

Les garçons sont casés chez les bonnes copines et à nous maintenant le soleil et des vacances en amoureux! En faisant un petit flash back en arrière, nous nous sommes rendus compte que cela faisait 10 ans que nous ne sommes pas partis en vacances rien que nous, sans marmaillons! Alors, profitons-en....!

El_conquistadore_2Un peu de sérénitude, de tranquillité et...le ptit dej au lit: mon rêve! Car inutile de vous dire qu'avec deux garçons qui sautent dans notre lit, notre chambre est loin de ressembler à cette photo idyllique!

El_conquistadore_4Allez, comme je suis raisonnable, je vous promets de continuer à faire des longueur pour faire travailler ma cheville! Mais je dois dire que dans ce cadre ça ne devrait pas être un effort trop coûteux! Je vous ai dit qu'il faisait invariablement 30°C?!!!

El_conquistadore_5D'un autre côté, ça serait dommage de ne pas profiter de ça non plus. Mon Dieu, que les journées vont être difficiles! Ahhhh, pffff, quel dilemne!

El_conquistadore_3Mais comme nous ne sommes pas rats, nous porterons un toast à votre santé!

El_conquistadore_6Donc, en résumé, à partir de Dimanche, vous savez où nous trouver...! A bientôt et sans rancune, hein?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Finalement, les mamans profitent aussi de la vie et de...son mari?!!
E
c'est pas juste !!!<br /> <br /> bonnes vacances et profitez en bien<br /> bizz
P
et dire que je laissais des messages totalement desesperés sans nouvelles de votre part et un skype déconnecté nuit et jour....<br /> a des vacances comme ca j'en souhaite à personne !! allez sans rancune. big bizous
V
pfffffff !! même pas mal ! <br /> Bonne vacances quand même<br /> bises
L
Bhen dis donc, ça fait rêver !! profites-en bien hein... et bois pas trop à notre santé quand même... mdr !! bizz
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité