Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
14 avril 2008

Ismaki 15 - Love

ISMAKI_15___LoveEt non, je ne suis pas encore de retour de Puerto Rico! Cette semaine, j'ai eu l'honneur de "pondre" un sketch pour le challenge Ismaki! En fait, j'ai tellement adoré la page "No Words" de CAjess 14 que j'ai décidé d'en faire une carte.

Bon, je ne vous parle pas de mes tampons car vous les connaissez! J'ai utilisé comme papier un reste de MelissaFrances (Madison) et surtout une citation que j'aime beaucoup: "Love is a butterfly, which when pursued is just beyond your grasp, but you will sit down quiet, it may alight upon you" Nathaniel Hawthorne.

This week, I've been asked to design a sketch for the Ismaki Challenge. Actually, I can't pretend it's my own! I loved a layout called "No Words" made by CAjess14 so much that I decided to turn it into a card.

I'm not going to tell you anything about my stamps because, by now, you've seen them too many times! I used a little leftover of MelissaFrances paper (Madison), and most of all I found that quotation about love:  "Love is a butterfly, which when pursued is just beyond your grasp, but you will sit down quiet, it may alight upon you" Nathaniel Hawthorne.

Thanks for all your visits and the nice comments. Merci de vos visites et de vos gentils commentaires.

ISMAKI_15___Love___Details_1En vrai, ça n'est pas si jaune que ça mais plutôt creme!

ISMAKI_15___Love___Details_2

ISMAKI_15___Love___Details_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau travail !!!<br /> bon dimanche<br /> Bri
V
Très chouette sketch Manue ! C'est vrai qu'il faut un peu plus se torturer l'esprit que d'habitude mais c'est motivant en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire !<br /> Tu as beaucoup de chance d'être au soleil d'en un endroit paradisiaque ! veinarde !!!<br /> bises ! Val
K
y'a eu un problème avec ton blog?<br /> je n'arrive pas à croire que je suis la 1ère à te mettre un com !!<br /> cette carte est splendide !<br /> kiki :)
S
Extra ta carte !!!!!<br /> <br /> J'aime !!!!!
C
superbe carte bravo bises chatdoro
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité