Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
30 avril 2008

Pied de Cochon!

ankle_1ankleBon, je ne suis pas certaine que ma cheville ressemble à çà le 21 Mai prochain après mon opération, mais j'ose espérer que le chirurgien fera de son mieux pour faire un travail artistique!

En fait, j'ai eu la mauvaise idée de taper "opération cheville" sur Yahoo Images et vous n'avez pas idée de ce sur quoi je suis tombée! Franchement, juste avant de déjeuner, c'est à éviter! Voilà pourquoi je me suis rabattue sur cette image, je ne voulais pas heurter vos âmes sensibles! Mais bon, j'en viens quand même à me demander si c'est une bonne idée cette opération...gloups!

419 jours à boîter, un plâtre, des anti-inflammatoires, une injection de cortisone, des heures de rééducation, de nombreuses vistes chez des orthopédistes, des séance d'ostéopathie, des kilomètres de natation...rien n'y a fait, aussi c'est au tour du bistouri de faire ses preuves maintenant!

Du 18 au 31 Mai, je m'envole donc pour la France et promis, j'ai revu toute ma garde robe de petites culottes pour que la mésaventure de la dernière fois (ici) ne se reproduise pas! Petit mot aux copines qui comptent venir me rendre visite à l'hôpital: j'espère que vous venez pour moi et non pas pour le beau Thierry, hein?!!! En tout cas, à mon avis vous aurez le droit à une nouvelle bafouille sur les hôpitaux français à mon retour! Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il ne faut jamais faire de recherches avant d'être opéré ou lorsqu'on a l'impression d'avoir quelque chose de bizarre car c'est l'horreur ! On tombe sur le pire et on se met plein d'idées en tête ! Je me suis fait opérer du pied il y a peu et j'avais fait ça ! Je me suis promis de ne plus jamais le faire ! J'espère que tout a bien marché pour ton opération et que tu vas pouvoir ne plus être handicapée ! Bises. Val.
S
Bon courage, si j'ai bien compris de toute façon ça peut pas être pire ??!! Donc après cette opération ça ne peut qu'être mieux !!!<br /> Allez des bisoux, dommage que je sois pas tout prêt sinon je serais moi aussi venue te faire un p'tit coucou et voir tes beaux dessous !!!! :)<br /> <br /> Biz, Sylvina qui pensera à toi le 21 car elle aussi sera sur la table d'examen !!
C
Ca va aller et tu vas repartir avec une super cheville. Bon, ce sera juste pour Rolland Garros cette année mais en 2009 pourquoi pas! <br /> Bon courage!
B
allez courage, manue, ce n'est qu'un dure moment à passer mais ce sera vite oublié sitôt que tu gambaderas combe un gazelle!<br /> bises<br /> BA
V
hahahaha c trop marant !!!!...'''
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité