Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
5 mai 2008

Ismaki 18 - Thinking of You

ISMAKI_18_Thinking_of_YouCette semaine, nous avons demandé à Caroline60 de nous concocter un petit sketch pour le challenge Ismaki! Un joli design qui, je l'espère, va en inspirer plus d'une! Allez donc voir ICI. Bises et merci de passer aussi régulièrement!

This week, we asked Caroline60 to design a sketch for Ismaki Challenge! A very nice sketch that'll inspire many of you, we hope. Click HERE to see it. And thanks again for your weekly visits and comments!

ISMAKI_18_Thinking_of_You_Details_1J'ai utilisé un papier qui date de l'époque des Gaulois (celui avec les fleurs!!!) une fleur Prima, un ruban et un bouton, et mon ptit tampon Hérisson "Penny Black - Lazy Days".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidemment ce hérisson me fait vraiment craquer.<br /> Quant à l'utilisation de vieux trucs, je vois que nous vidons toutes nos tirroirs.<br /> Bisous
G
Très jolie carte. Bravo
B
Trop mimiiii cette carte !! j'adooore !!<br /> bises a toi d'Australie :)
P
Elle est vraiment adorable !<br /> Biz<br /> Sophie
K
cette carte est magnifique !<br /> kiki :)
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité