Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
26 mai 2008

Ismaki 21 - Butterfly Love

ISMAKI_21_Butterfly_Love_1Cette semaine Claudia nous propose son sketch pour le challenge Ismaki. Je ne suis pas encore de retour à Boston mais j'avais pris un peu d'avance! Je dois vous avouer qu'en ce moment, avec mon pied dans le plâtre il me serait bien difficile de scrapper avec la jambe en l'air! Merci à toutes pour tous vos gentils messages et laissez vous tenter par ce sketch! Bises.

This week, Claudia has been very kind and designed a sketch for our Ismaki Challenge. I'm still not back in Boston, but I made my card in advance. To be honest with, I must tell you that right now, I'm not in shape to do a lot of scapping with my foot in a cast and high on a pillow! Thanks for all your very nice messages and give a try to this sketch!

ISMAKI_21_Butterfly_Love_2Tampon Inkadinkado "Galerie Vernissage" - Alphabet QK - Prima Flower - Bouton Junkitz - Ruban boutique locale

Publicité
Publicité
Commentaires
B
d'un blog à l'autre, j'arrive chez toi, enfin, virtuellement hihi<br /> je m'amuse comme une folle à te lire<br /> ça fait du bien !!!<br /> bravo pr tes cartes<br /> Bri
V
superbe carte. elle sort de l'ordinaire
C
ta carte est magnifique
C
superbe j'aime beaucoup !!!!
K
une carte splendide !!<br /> bon j'attaque la mienne :))<br /> kiki :)
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité