Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
9 juin 2008

Des ptits trous, encore des ptits trous...

2008_06_LEXINGTON_JARDINAGE_1_OBJET_DU_DELITFinies les poches d'eau coincées sous la glace et qui provoquent des inondations dans le garage et dans la maison! Le temps s'est bien réchauffé puisque nous avons 36°C en ce moment ce qui nous incite à quelques travaux d'extérieur! Mais cela ne veut pas dire que nous n'avons pas de problèmes d'eau, ça serait trop beau!

Le Grand Chef a décidé "d'aérer" le gazon! Ca lui a pris comme une bonne courante ce dimanche matin et ni une ni deux, il a filé chez le Monsieur Bricolo du coin pour acheter cet outil de torture! Au début il a bien essayé de me le refiler en me disant que ça me ferait une bonne rééducation de la cheville mais finalement devant mon air pas très convaincu, il s'y est mis: après tout c'était son idée et tant mieux vu la suite!

2008_06_LEXINGTON_JARDINAGE_2_OH_LE_TROUEt voilà mon Homme qui sautille avec son instrument (non non, ne rêvez pas les filles, je ne parle pas de celui-là!) dans le gazon: charmant spectacle je vous l'assure! Sauf que tout à coup, pchitttt, un petit geyzer, et un autre...! Et oui, il n'y est pas allé de pied mort et a transformé notre terrain en place parisienne où des jets d'eau jaillissent du sol à intervalle irrégulier pour le plus grand plaisir des enfants!

DSC02389Je dois reconnaître que, moi, ça ne m'a pas fait beaucoup rire car je me voyais déjà avec une m#!%ù de plus à avoir à gérer dès le lendemain! Et bien non, mon Nhom a attrapé sa jolie petite pelle pour faire des trous plus gros dans mon gazon!!!! Quand je pense qu'il me fait suer sang et ... sang pour que je lui fasse pousser du gazon anglais dans un sous bois, et le voilà qui me le tansforme en parcours de golf avec des trous et des bunkers!

2008_06_LEXINGTON_JARDINAGE_3_REPARATIONUne petite visite à Mr Bricolo où, pour une fois Mon Nhom a accepté d'écouter mes conseils, et a bien voulu demander à un vendeur s'il existait un kit de réparation. En effet, au début, Monsieur voulait réparer le tuyau à coup de "chaterton" ce qui ne me réjouissait pas des masses!!! Et une heure plus tard, voilà!!!!!!!!!!!

2008_06_LEXINGTON_JARDINAGE_4_C_EST_MOI_QUI_L_AI_FAIT_Et devinez maintenant qui est fier de lui! Moi!!!! A sa décharge, je dirai que ces couillons de Ricains n'avaient enfoui les tuyaux d'irrigation du jardin qu'à 5 cm dessous terre alors forcément notre gazon ne sera jamais aéré!

Bises et j'espère que vous avez passé un bon week-end et que nos mésaventures vous seront utiles surtout si vous habitez en appartement!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les désagréments du jardinage ;)<br /> mais l'arrosage intégré c'est tellement pratique!
F
MDR! Je crois que je l'aurais étripé le mien ;-) Mais franchement faut être couillon pour mettre des tuyaux aussi peu profond! Sont fous ces Ricains... t'as plus qu'à déterrer, creuser, enfouir plus profond pour que ton petit mari puisse continuer à sautiller...
O
Trop fort le chef !!!
S
Bravo à ton nhom !!!!!! En tout cas il a la tête du vainqueur sur la dernière photo !!!!<br /> Dommage pour le gazon qui ne sera pas aéré :p
H
Ah ben il s'est s'occuper ton nhom ;)
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité