Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
27 juin 2008

Faut pas se laisser abattre!

2008_06_LEXINGTON_CREPE_FRAISE_NUTELLA_VICTORCa fait bien longtemps que je n'ai pas écrit de bêtises sur mon blog alors que vous dire, hummmm! Je pourrais vous raconter que je vois mon kiné plus que mon mari mais j'ai peur que mon Nhom ne soit jaloux s'il tombe sur mon blog (heu, 1 chance sur 10.000!). Je pourrais vous raconter que Nadal est toujours aussi sexy dans son pantacourt blanc sur le beau gazon de Wimbledon. Je pourrais vous expliquer pourquoi la Nouvelle Angleterre est aussi verte: il y pleut tous les jours depuis dimanche dernier ce qui m'o.b.l.i.g.e à regarder le tennis à la télé! Je pourrais également vous rappeler que le corps humain est une machine extraordinaire, enfin surtout quand elle marche, et qu'il faut donc apprécier les petites choses toutes simples comme mettre un pied devant l'autre.

Mais bon, finalement je crois qu'aujourd'hui, je vais simplement vous faire partager notre petit bonheur du jour: une bonne crêpe remplie de Nutella et recouverte de fraises et de crême Chantilly! Moralité, faut pas se laisser abattre par les petits tracas et s'en foutre plein la panse dès que l'occasion se présente!

Bises à tous et à toutes! Nath, je t'en mets une de côté pour te rendre plus zen?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
la Nouvelle Angleterre est aussi verte: il y pleut tous les jours<br /> <br /> la Nouvelle Angleterre est aussi verte: il y pleut tous les jours<br /> <br /> la Nouvelle Angleterre est aussi verte: il y pleut tous les jours<br /> <br /> la Nouvelle Angleterre est aussi verte: il y pleut tous les jours<br /> <br /> la Nouvelle Angleterre est aussi verte: il y pleut tous les jours<br /> <br /> répète après moi<br /> <br /> la Nouvelle Angleterre est aussi verte: il y pleut tous les jours<br /> <br /> la Nouvelle Angleterre est aussi verte: il y pleut tous les jours<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Il fait beau ici:o)))))))<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> isa xx
S
Hum... un super remontant !!!
A
Pour moi, ce sera juste avec les fraises et la chantilly. Merci Manue, tu viens de me donner une idée de repas pour ce soir.
N
C'est moi qui suis pas zen???? <br /> Va pour une p'tite crêpe... au diable le maillot!
D
T'as raison, faut prendre des forces pour courir derrière Nadal !<br /> Chez nous, c'est chichi aujourd'hui !
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité