Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
7 juillet 2008

Ismaki 27

ISMAKI_27___Fairy_1Ahhhh, le joli mois de juillet! Bientôt les vacances pour beaucoup d'entre nous, un peu plus de temps à soi alors pourquoi ne pas faire une petite carte pour bien commencer l'été?!!! Cette semaine, j'ai le privilège de vous proposer ce sketch avec comme option "les fées ou tout ce qui peut s'y rapporter"! J'ai hâte de voir vos pages plus magiques les unes que les autres sur le blog d'Ismaki.

ISMAKI_27___Fairy_2

Ah, beautiful month of July! Pretty soon, many of us will take some vacation, we'll have more time for ourselves and what's better than making a card to start beautifully our summer?!!! This week, I came up with this sketch. The option is "Fairy and whatever relates to fairies"! I can't wait to see all your magic cards on the Ismaki blog. Hugs, Manue.

ISMAKI_27___Fairy_3Papiers BG "Perhaps" and "Phrilly" - Tampon Rubber Stamped "Moonlit Fairy" - Fleur Prima - Brad MM - Brillant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette carte, tt en douceur!!!!!!! Le tampon "fée" est magnifique!!<br /> Bises<br /> Mag
M
J'adore toujours autant ton blog! Tes cartes sont toutes magnifiques...<br /> Bizz
L
Wahouuuuuuuuuu<br /> J'adore cette carte, les couleurs, la dipo, le tampon, enfin tout ! Rien à redire elle est spendideeeeeeeeeeeeeeeeee... et je crois bien que je vais la scraplifter si tu n'y vois pas d'objections, biensûr !<br /> Je suis ravie d'avoir découvert ton blog...<br /> @ tout bientôt j'espère...<br /> bises scrappées<br /> LAna
C
Je découvre ton blog au hasard d'une promenade de blog en blog. Tes réas sont superbes! Bravo!<br /> Bonne continuation!
P
j'adore manue !!! bravo !!!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité