Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
22 août 2008

Bientôt la rentrée!

Bureau_VictorEt oui, ça sent la rentrée des classes! Ici, à Boston, l'école nous fournit cahiers, livres, crayons, gommes...et tout ce qui engendre en France une certaine frénésie dans les rayons des grands magazins quelques jours avant la rentrée. Mais question bureau, rien-niet-nada-que nenni-nicht-nothing...! Alors forcément, j'ai eu le réflexe Ikéa. Seulement, cela fait des années que nous n'avions rien acheté à ce Grand Suédois et nous avions oublié qu'il fallait au moins un doctorat en Méccano pour monter "ces ptites choses" en moins de 3 heures!!! Je ne vous fais pas le décompte des vis plates ou pointues, longues ou courtes, des écrous et coups de tournevis qu'il a fallu donner pour monter "The Big Boy Desk"!!!!

Plus aucune excuse maintenant pour ramener autre chose que des A à la maison! Allez, Choubi et Isa, je suis sure que vous allez y arriver d'autant qu'il n'y a rien à lire sur le mode d'emploi, juste à suivre les images!!!! Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le dernier truc que j'ai acheté chez le grand suédois, un petit meuble à tiroir pour mes encres, j'ai fini à la colle néoprène car ça me gonflait de mettre tous ces petits clous !!<br /> ça tient très bien !!<br /> kiki :)
S
ça valait le coup de jouer du tournevis !!! avec un aussi beau bureau, ton fiston va faire une belle année scolaire !!! <br /> Bisous
F
Tu rigoles, y'a à peine trois vis là-dessus... Pfff... p'tite joueuse! pense à ma cuisine Ikéa que je vais devoir monter dans quelques mois.
C
Tu pourras même faire une page avant /après parce que là le bureau est super bien rangé mais dans quelques temps...
I
est-ce que tu oserais suggérer qu'on ne sait pas lire ???? <br /> Non, mais moi j'ai pensé, maintenant que tu as le coup de main, tu peux venir monter les notres! Bon Choubi, c'est po "trop loin" (traduction: ça reste aux US), mais pour moi, ça va te coûter.... LOL<br /> allez, je t'attends....
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité