Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
26 août 2008

J'ai trouvé un Homme Objet!!!!

ABERCROMBIEJe n'ai pas pu résister à la tentation!!!

La femme objet, en tenue légère, pour vanter les mérites d'un yaourt, d'un stylo, d'une marque de lessive, c'est désormais courant dans tous les magazines et sur toutes les affiches et en plus ça ne choque plus guère monde!

Alors là, quand nous avons vu ces éphèbes gringalets, imberbes, et plutôt fadasses (aux goûts de la future ménagère de 40 ans que je vais être bientôt!), nous n'avons pas pu résister avec ma copine Anne, et nous avons posé pour pouvoir vous rapporter ce cliché et vous montrer le ridicule de la chose. Par discrétion, je tairai le nom de la marque de vêtements!

Nos maris n'ont rien à craindre, nous n'avons aucune envie de suivre le chemin tracé par Demi Moore! En revanche, mes fistons n'ont pas intérêt, dans quelques années, à aller postuler pour "un job d'été" dans ce magazin!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que nos maris valent bien ces jeunes gringalets !!!!
D
Is that Ludo standing to your left? I could swear that was him because that is how he used to try to dress at the office. :) Miss you! gros bisous!!
A
Pas de panique! nos maris, ce sont les mêmes avec 3 poils de plus et 2kg, guère plus !!!
G
Excellent ! Mais c'est vrai que celui tout à gauche, on voit bien ses côtes. C'est pas très très beau...
L
Pas du tout mon genre ! Je dois me faire vieille aussi ! Mais la photo a dû être une bonne partie de rire (ont-ils bien compris que vous n'étiez pas en pâmoison ?).<br /> Biz<br /> Lilune
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité