Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
27 août 2008

Tous en Crocs!

CrocsCrocs ou pas Crocs??? Tout le monde en parle depuis deux ans. Certains vantent leur côté confortable. D'autres hurlent à la faute de goût vestimentaire. En tout cas, ces chaussures font parler d'elles! Tant et si bien que même "Roselyne" en porte des roses au Conseil des Ministres!!! Ma copine Anne (vous savez, mon acolyte en extase des Chip&Dale en jean taille basse!) a fait la moue à Boston mais la voilà qui regrette maintenant d'être repartie les mains vides! Anne, tu as raté la tendance, et il ne te reste qu'à revenir nous rendre une petite visite! Victor et Thomas ont, quant à eux, craqué pour la version chaussons. Alors, à chacun ses Crocs et sans rancune!!! Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai du mal à imaginer le confort dans une paire de sabots en plastique...
L
Ca me fait toujours un bien fou de venir te rendre visite et de te lire !! merci Manue, ne perd jamais cette façon d'écrire !!! j'espère que tu vas bien ?!! bisous
G
Excellent cette version !
A
Trop drôles avec de la moumoutte, mais ça sent l'hiver ...
L
Les crocs en poil de mamouth c'est pour dégivrer ta terrasse cet hiver ? ;)
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité