Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
8 septembre 2008

Ismaki 30 - Merry Christmas

ISMAKI_30__Merry_Christmas_1Alors cette semaine, le challenge Ismaki se corse un peu avec un sketch proposé par Isa! Bon, je n'avais pas tout compris à son design mais mon cercle central pivote quand même!!! Et môaaa, j'ai bien suivi le thème de l'option qui est Noël! Bises et merci pour tous vos ptits mots!

This week, Isa is spicing the Ismaki sketch up a little bit with her design. She asked us to use a swiveling panel for our main image. I didn't get her idea right away but my circle does swivel!!! And, at least, I did follow the option not like others...! Thanks for all your nice comments.

ISMAKI_30__Merry_Christmas_2Papier-Paper: Daisy Bucket ( Wrapped Wishes) / Tampon-Stamp: Stampendous (Fluffes Jingle) / Brad: American Crafts

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Carte tres reussie :)<br /> (moi...j'ai meme pas eut le temps de l'attaquer:(<br /> peut-etre la prochaine alors !!!<br /> bises d'Australie :)
C
Très belle carte et tout mimi !!!!
V
Bravo pour ta carte ! Ton tampon est super, j'adore ! Bises. Val.
M
Géniale cette carte qui se soulève. Et labouille des chats est extra.<br /> Bisous
L
magnifique j'adore<br /> bizz leslie
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité