Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
28 septembre 2008

Ismaki 33 - Merry Christmas

ISMAKI_33_Merry_Christmas_1Bon, la photo n'est pas extra mais vu que je l'ai prise au flash ce soir, c'est ce à quoi je suis arrivée de mieux! Et oui, le lundi, c'est Ismaki et aujourd'hui Béa nous revient en beauté avec ce sketch! Promis, je fais mieux dès que le soleil apparaît et je vous donnerai plus de détails aussi! A tout à l'heure. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle est mignonne ta carte avec son bonhomme si sympathique!
C
superbe carte et ton bonhomme est super craquant!!!
S
What a gorgeous card! Beautiful!<br /> Hugs, Simone
K
c'est une très jolie carte !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
B
superbe ta carte, je viens seulement de réaliser la mienne.
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité