Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
7 octobre 2008

Bon Anniversaire MPi

mpiEtre née le même jour que son beau père, si cela ne s'appelle pas être faillotte, franchement moi je ne sais plus quoi dire!!!!

Allez une petite photo de cet été qui te rappellera un bon fou rire je l'espère! J'aurais tellement aimé mettre la vidéo correspondante mais j'ai quelques lacunes techniques sinon t'imagine bien que je ne me serais pas gênée...! Je t'enverrai par mail les autres photos compromettantes, entre autre les photos sexy de ton mari!

Pleins de grosses bises ma Saleté de Cochonnerie de Belle-Soeur Adorée et continue de faire la folle, peut-être un jour arriveras-tu à attraper une mouette!

Chers internautes, je vous souhaite une Saleté de Cochonnerie de Belle-Soeur comme la mienne pour passer des étés dans la bonne humeur. N'hésitez pas à faire monter les enchères, mon cher frangin est ouvert à toute proposition!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que les cartes nous fait utiliser toutes les chutes et les petits bout de rubzans...bizzz à+
M
SALOPE....
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité