Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
13 octobre 2008

Ismaki 35 - Merry Christmas

ISMAKI_35_Merry_Christmas_1Encore une petite carte pour Noël dans les tons de marron et rose: et pourquoi pas après tout! J'ai utilisé le sketch qu'Isa a fait pour le challenge d'Ismaki. Je file car mes pinceaux m'attendent!!!

Another Christmas card all in pink and brown: why not after all! I followed the sketch designed by Isa for the Ismaki Challenge. I got to get going, my brushes are drying!!!

ISMAKI_35_Merry_Christmas_2Paper: Cardstock - Stamp: Penny Black (Wishes for Kisses) ans Hero Arts (Manuscript Background) - Ribbon: Sweet Petites

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle ta carte, et le tampon est trop mignon !
L
Adorable...
N
qu'est ce qu'elle est belle cet carte ! bravo !
C
j'aime beaucoup ta carte et les couleurs que tu a très bien marié.<br /> Claudine
P
Il est vraiment mignon ce petit hérisson! Marron et rose c'est tendre et chaud. Ta carte est belle et adorable. Bises
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité