Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
15 octobre 2008

Carte Merry Christmas

Cartes_Absolument_Scrap_Merry_Christmas_1Aujourd'hui, une petite carte juste pour le fun! En rangeant mes tiroirs, je suis retombée sur mes tampons Absolument Scrap que j'ai reçus au printemps dernier et encore jamais utilisés: honte à moi!!! Et pourtant, ils sont vraiment parfaits pour des cartes, pour des minis et même pour des pages!

Cartes_Absolument_Scrap_Merry_Christmas_1_2J'ai craqué pour ce petit bonhomme de neige que j'ai habillé de 3 petits ronds bleu recouverts de glossy! On peut aussi lui mettre des brads ou des perles ou des brillants...! Lui dessiner une carotte orange au bout du nez, lui accrocher des boules au bout des bras, lui dessiner une écharpe autour du coup...! Les possibilités sont infinies! A vous de voir.

Thomas_Absolument_ScrapL'avantage avec les tampons Absolument Scrap, c'est qu'ils arrivent en planche alors ça donne pleins de tampons pour pas cher! Du coup, on ne s'en tamponne pas des tampons Absolument Scrap, bien au contraire on est tout simplement complètement tamponnés! D'ailleurs Thomas s'est un peu lâché sur ce coup-là!!! Bises.

Pour finir, sachez qu'il y a un concours chez Absolument Scrap pour gagner une planche de tampons! Vous devriez essayer car leurs nouveautés sont extras!

Papiers: Scenic Route & Basic Grey (Nutcracket Pine) - Bouton: Dress It Up - RangerGlossy Accent - Ruban: Dots & Stripes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une victime de la folie scrap....Bizzz
H
Ouuh la... je suis pas medecin mais je crois que c'est incurrable et que la seule solution c'est l'amputation ;)
I
magnifique j'adore
A
Fabulous Christmas card, I love the colour combo
M
Tiens, tu me donnes une idée - avec tes cartes et pas les blagues de ton fils - je vais ressortir mes tampons de Noël !<br /> Toujours bravo pour ton inspiration "carte" que ce soit hérisson ou bonhomme de neige, c'est toujours réussi !<br /> Bisous
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité