Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
15 octobre 2008

Les couleurs de l'Eté Indien

Automne_1L'automne, ici dans la Nouvelle Angleterre, est une de mes saisons préférées! Les arbres s'embrasent de rouge, de jaune, d'orange, c'est un vrai feu d'artifice de couleurs! Et en plus, ces tons sont chaleureux, un peu à l'image de l'été indien qui s'étire jusqu'à fin octobre!

Aussi aujourd'hui, j'ai pris mon appareil photo et je suis allée me promener dans mon quartier. J'ai pris trop de photos pour tout vous montrer en une seule fois aussi je vais les poster par thème. Aujourd'hui, gros plan sur les arbres. Demain, on ira voir les décorations d'Halloween et ensuite un ptit tour à la ferme!

J'espère que ça va vous plaire! Bien entendu, le mieux c'est quand même de nous rendre une petite visite!!! Bises.

Automne_4Automne_2Automne_3

Automne_5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est beau !! J'essaierai de venir voir la suite car je suis fan de l'automne, enfin l'autome flamboyant d'octobre, par le lugubre de novembre !:-)
G
Tes photos sont magnifiques Manue et me donnent envie d'en faire autant ! Et la suite ?
D
Well done Manue. You have captured the season very nicely in your photos and blog! thank you for sharing with us. Gros bisous!<br /> <br /> Tata Denise
O
Magnifique. J'adore cette saison.
H
Wow ! c'est superbe... c'est sure que chez moi ça fait pas pareil parce qu'il n'y a pas beaucoup de feuillus et que les pins ça roussit pas !
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité