Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
20 octobre 2008

Ismaki 36 -Time Flies

ISMAKI_36_Time_Flies_1Aujourd'hui je vous présente un nouveau sketch sur Ismaki! J'ai décidé d'utiliser mon punch rond festonné acheté avant l'été et encore jamais utilisé! Et oui, il faut rentabiliser les achats pour avoir une excuse pour acheter à nouveau!!!

If you want to take a look, go to Ismaki Challenge to see the sketch I designed for this week! I decided to use my scallop punch that I bought early this summer and never used so far! Hey, if you don't use what you buy, ther's no need to buy some more! Well, I'm not sure about that...!

ISMAKI_36_Time_Flies_2

Un gros plan sur mon rond festonné où j'ai utilisé de la peinture 3D, une fleur en feutrine et un bouton en forme de papillon.

ISMAKI_36_Time_Flies_3Papiers: K&Company ( SK Polka Dots) - Tampon: Inkadinkado - Lettres: QK - Encres: Distress (Vintage Photo et Broken China) - Fleur en feutrine: American Crafts - Bouton: Dress It Up - Punch: Marvy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Stunning card - Love the stampin and all the details
K
ta carte est magnifique !<br /> il faut que je me trouve de la feurine bleu clair :)<br /> bises<br /> kiki :)
P
Super ton sketch et ta carte ! je suis bien contente d'être de retour dans la tribu Ismaki. J'ai des petits problèmes de santé mais malgré cela j'espère dorénavant être plus assidu aux challenges. Merci pour ton gentil com ! Biz
N
elle est vraiment très belle !!
C
SUPERBE j'adore le turquoise et le brum qui se marient à merveille !!!!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité