Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
21 octobre 2008

Quelques décos d'Halloween

Halloween_1A 11 jours d'Halloween, je me devais de vous montrer quelques photos des décorations qui poussent dans les jardin et même les champs des fermes aux alentours! Les thèmes vont de la gentille petite citrouille orange, en passant par les animations gonflables, avec tout de même une prédilection pour tout ce qui est un peu macabre! Eloignez les jeunes enfants de vos écrans, c'est terrifiant!!!

Pour ceux qui n'ont "même pas peur", vous pouvez cliquer sur la photo pour la voir en plus grande! Bises.

halloween_5

halloween_2halloween_3halloween_4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai un peu de peine avec cette fête ici en Europe (qui n'arrive pas à percer d'ailleurs) mais alors, ça doit être le top sur place ! Ces décos rivalisent d'originalité ... j'adore la première !!! <br /> Merci pour ces photos !
C
waouh!<br /> étonnant et un peu dingue même!
E
C'est fou justement comme cette fête est si présente aux USA.<br /> Ici nada, plus rien ou bien je devrai dire il y a pas eu grand chose les années précédentes et encore moins cette année.<br /> Merci de nous faire partager cette période et surtout ces belles photos.<br /> A présent tu peux les scraper lol !<br /> Gros gros bisous.
C
Laquelle de ces photos a ete prise devant chez toi? Je suis sure que les garcons vont faire une super pumkin!!!<br /> Bravo pour tes supers chroniques, et bises à tous.
C
J'adore (et j'assume complètement). Ca me donne des idées, pas sur que les voisins apprécient mais ils ont déjà du se faire aux volets couleur rose malabar cet été, alors des jambes en l'air ma foi, ils penseront juste que nous sommes irrécupérables! Merci Manue!
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité