Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bosse Ton Scrap
6 novembre 2008

Abraham Lincoln licked it !

lincolnTant que nous en sommes à parler Présidents des Etats-Unis, il faut que je vous raconte une anecdote qui date un peu mais elle est bien mignonne quand même.

Thomas avait à peu près 4 ans, et un jour, en sortant de l'école, il se précipite vers moi, tout excité, en tenant au bout de ces petits doigts une pièce d'un penny et s'écrit: "Mamannnnnnn, Abraham licked it!". (Pour les non anglophones, comprendre "Abraham l'a léché"). Ce à quoi, je réponds d'un air dégouté: "Mais, c'est sale, laisse cette pièce par terre". Et mon Thomas, toujours aussi excité, de me répéter "Mais non Mamann, Abraham licked it"! Devant tant d'enthousiasme, je me suis interrogée, me demandant ce qui pouvait causer tant d'excitation pour un gamin de 4 ans! Et bien, figurez-vous qu'après coup, j'ai compris qu'en classe, ils avaient dû parler des pièces de monnaie et de l'effigie de celle du penny: ce bon vieux Abraham Lincoln! Sauf que mon Thomas, du haut de ses 4 pommes, n'a pas compris "Abraham Lincoln" mais "Abraham licked it"!!!

Sur ces bonnes paroles, je retourne à mes occupations! Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon.
G
Excellent ! J'adore cette anecdote !
T
Too funny and precious!
S
MDR !!!!!!!!!
D
mdr !!!! c'est mignon :)
Bosse Ton Scrap
  • Bosse Ton Scrap, le blog d'une scrappeuse qui aime partager sa passion du scrap mais aussi ses sourires, ses excentricités et son plaisir d'écrire. Boston scrap is the blog of a French expat who wants to share his passion for scrapbooking but
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Bosse Ton Scrap
Newsletter
Archives
Publicité